J-1 2022

Devenir ambassadrice

Déposer votre candidature

Le projet Donnons des Elles au Vélo J-1 repart en 2023 pour la 9e fois à travers la France.

  • Êtes-vous passionnée de cyclisme et enthousiaste pour en faire sa promotion ?
  • Souhaitez-vous porter haut les couleurs et développer le cyclisme féminin dans votre région ?
  • Voulez-vous participer à une aventure humaine, militante et sportive qui marque une vie ?

Voici venue la période des candidatures pour les ambassadrices nationales du projet Donnons des elles au vélo J-1 pour sa 9e édition.

Quelles seront les membres de l'équipe qui arpentera les routes du Tour de France 2023 un jour avant les hommes et mettront en place des actions dans leur région afin de promouvoir, structurer et développer le cyclisme féminin ?

Pour celles d'entre-vous qui vivent proche d'une ville étape et qui auraient à coeur d'agir avec moins de temps à consacrer, le projet cherche également cette année des ambassadrices locales sur chacune des 21 étapes, afin d'épauler en amont et sur le terrain n'ambassadrice nationale dans son action.

Futures ambassadrices nationales, et locales, toutes les informations sur le projet et les deux types de candidatures en suivant ce lien : formulaire de candidature

Fin de la période de candidature : le 6 novembre 2022 pour les ambassadrices nationales et le 31 décembre 2022 pour les ambassadrices locales. N'hésitez pas à partager l'information autour de vous.

Hâte de vous lire ainsi que de découvrir vos idées pour développer notre sport au féminin !

About us

The Club Donnons des Elles Au Vélo Evry-Courcouronnes, aiming for the return of a stage women's cycling event in France for the professional elite as well as the development and promotion of women's cycling in the territories.

Our Contacts

11 avenue du Parc aux Biches
91000 Evry

+33 6 72 82 87 36